TRAITEMENTSPOUR TOUSNos traitements
TRAITEMENTSNos traitements
Quelle est la différence entre un peeling classique et un resurfaçage ?
pHformula est la première ligne de traitement pharma-cosmécoutique résultant d’une alliance innovante entre les produits cosméceutiques et les produits de prescription. Le système de traitement pHformula est basé sur la technologie de la médecine régénérative. Le concept est celui d’un resurfaçage chimique contrôlé (peeling nouvelle génération) de la peau. Il s’agit d’un traitement totalement différent des peelings conventionnels. Les peelings conventionnels peuvent provoquer une exfoliation de la peau, alors que le peeling nouvelle génération provoque activement un renouvellement cellulaire accéléré dans les différentes couches de la peau. Le traumatisme et l’irritation superficielle caractéristiques des peelings sont minimes.
Développé en tant que système dermatologique de resurfaçage de la peau, pHformula aide à traiter les problèmes cutanés tels que le vieillissement de la peau, l’hyperpigmentation, les peaux à tendance acnéique et les rougeurs chroniques. Grâce à une recherche scientifique continue, la marque se concentre toujours sur le développement de traitements innovants.
L’efficacité d’un resurfaçage chimique contrôlé de la peau ne dépend pas seulement du choix, de la nature ou de la concentration des acides utilisés, mais il est plus important qu’il y ait une libération maximale et uniforme des protons, sans irritation excessive de la peau pendant le temps où les acides sont en contact avec la peau.
Quelle est la sécurité d’utilisation de la pHformula ?
Parce que nous adaptons chaque traitement à la sensibilité de la peau, les soins pHformula sont un des traitements les plus sûrs que vous puissiez proposer dans votre institut. Un soin personnalisé pour chaque client De plus, vous pouvez poursuivre les traitements tout au long de l’année, été comme hiver.
Qui peut être traité avec pHformula ?
Tous les phototypes (I à VI) peuvent être traités avec pHformula.
Les phototypes selon Fitzpatrick, un dermatologue américain, sont une classification numérique de la couleur de la peau humaine.
Cette classification a été mise au point en 1975 :
- Type I : Brûle toujours, ne bronze pas (type de peau le plus pâle ; taches de rousseur).
- Type II : Brûle généralement, bronze peu.
- Type III : Brûle parfois légèrement, bronze même.
- Type IV : Brûle peu, bronze toujours bien (bronzage modéré).
- Type V : Brûle très rarement, bronze très facilement (brun foncé).
- Type VI : Ne brûle jamais (très pigmenté ; brun foncé à presque noir).
Que peut-on traiter avec pHformula ?
Nos 4 traitements principaux :
- A.G.E vieillissement de la peau dû au soleil — hyperkératinisation — rides et ridules — teint terne.
- M.E.L.A. pigmentation — masque de grossesse — hyperpigmentation post-inflammatoire.
- C.R. rougeur chronique — petits vaisseaux sanguins visibles — rougeur persistante.
- A.C. peau grasse — peau jeune à problèmes — boutons et points noirs.
La personnalisation de chaque soin et les combinaisons de soins actifs permettent de traiter bien d’autres problèmes, tels que le contour des yeux, la lèvre supérieure, le cou et le décolleté, les peaux déshydratées, et bien d’autres encore.