TRAITEMENTSROUGEURSINFLAMMATIONSPOUR TOUSLES TYPES DE PEAU
TRAITEMENTSROUGEURSINFLAMMATIONS
Comment traiter ?
Votre spécialiste de la peau évaluera l’étendue et la profondeur des taches pigmentaires et vous proposera des soins adaptés. Selon l’état de votre peau on vous prescrira entre 4 et 6 traitements espacés de 2 à 3 semaines.
Pour une efficacité accrue, la spécialiste de la peau peut combiner les traitements avec le ProtonpenTM.
Une fois cette série de traitements terminée, un soin d’entretien mensuel est fortement recommandé pour maintenir et sublimer les résultats.
Quels sont les effets secondaires ?
Pendant le traitement la peau peut ressentir une sensation de brûlure ou de picotements. Cela est dû à la pénétration des actifs dans la peau et est passager. Mentionnez le ressenti à votre spécialiste de la peau, qui adaptera le traitement en fonction. Après le traitement, une sécheresse ou une rougeur peuvent se présenter. Les deux sont passagères, mais il faut bien hydrater la peau.
Quelques jours après le traitement, la peau peut desquamer. Ceci est totalement normal mais pas impératif pour un bon résultat.
Et à la maison ?
Une fois votre traitement commencé, un kit de produits spécifiquement développés vous permettra d’accélérer les résultats.
Nettoyer : Utiliser l’E.X.F.O. cleanse le matin et le soir pour nettoyer en douceur et éliminer les cellules mortes.
Le soir appliquer l’A.C.T.I.V.E. formula sous la P.O.S.T recovery cream. Ainsi votre peau est stimulée tout en étant bien hydratée.
Le matin appliquer la C.R. recovery sous la P.O.S.T. recovery afin d’agir sur les rougeurs tout en laissant la peau douce et hydratée.
Une fois votre première série de traitements finie, votre spécialiste de la peau adaptera votre routine quotidienne au nouvel état de votre peau afin d’obtenir le plus de résultats possibles.